Témoignages

Sophie et Véronique ont pu tester le service Suckle en avant-première. Faites nous part de votre opinion sur le service Suckle. Envoyez-nous votre témoignage par email à l'adresse

1

Sophie

Bonjour je suis une maman d’un petit garçon de 2 mois que j’allaite depuis sa naissance. Je travaille à mon compte et j’ai eu l’obligation de reprendre mon activité rapidement.

Pour mon petit bonhomme et moi, l’allaitement était une évidence. En aucun cas je ne souhaitais arrêter pour des contraintes professionnelles. Ma pédiatre m’avait parlé de Suckle, un site spécialisé dans la location de tire-lait. J'ai donc commandé mon appareil en ligne. Aujourd'hui, je tire mon lait quotidiennement et le laisse à la nounou pour nourrir mon bébé en mon absence.

Le site Suckle, grâce aux conseils et informations, a su m'orienter sur le tire-lait le mieux adapté à mes besoins. La vidéo de démonstration du tire-lait m'a été très utile. J'ai su tout de suite très bien l'utiliser.

2

Véronique

Il y a 4 mois j’ai accouché d’un petit garçon prématuré par césarienne et en urgence. A sa naissance, il avait un tout petit poids et a donc été transféré en néonatologie. Je voulais l'allaiter car je connais les vertus du lait maternel, surtout pour un prématuré.

J’ai donc voulu louer un tire-lait rapidement pour m'aider à stimuler ma lactation. Une sage-femme m’a donné les coordonnées de Suckle. Sur le site, les descriptifs des appareils m'ont aidé à faire le meilleur choix au vu de mes besoins thérapeutiques. Au téléphone, l'équipe a été très professionnelle et a su me rassurer.

La possibilité de commander en ligne et de recevoir le tire-lait à la maternité était très pratique. Je l'ai reçu le lendemain de ma commande, directement dans ma chambre. Au final, mon allaitement s’est très bien passé. Mon bébé a vite repris du poids et il est maintenant à mes côtés.