Coût

image d'ambiance Suckle bébé et papa

Principe général

Le prix de la location d'un appareil est fixé à la semaine. Toute semaine entamée est due. Vous réglez la location mensuellement, par prélèvement carte bancaire.

A NOTER : pour louer un appareil, vous devez acheter parallèlement des accessoires à usage personnel :

  • Pour les tire-lait : le set de pompage, éventuellement la téterelle si vous souhaitez une taille autre que la taille standard.
  • Pour l'appareil de rééducation périnéale : une sonde.
  • Les accessoires sont payables immédiatement comme tous les achats commandés sur la boutique en ligne Suckle. La location est payable mensuellement par prélèvement carte bancaire comme décrit ci-dessous.

Calcul de la période de location

La location démarre le jour de la réception de l'appareil.
La location est comptabilisée à la semaine effective, du mercredi au mardi suivant par exemple.
La période de location est clôturée le jour de renvoi de l'appareil à Suckle, la date de l'affranchissement du colis retour faisant foi.

Facturation et règlement de la location

La facturation est mensuelle, elle a lieu à la fin de chaque mois. Votre facture est déposée dans votre espace client et vous pouvez la télécharger en permanence dans votre espace personnel en vous identifiant sur le site Suckle. Le règlement de la facture a lieu le 20 du mois suivant par prélèvement sur votre carte bancaire. Ce délai vous permet de percevoir la prise en charge de votre CPAM avant le prélèvement automatique. C'est notre prestataire PAYBOX, spécialiste des règlements à distance, qui se charge du prélèvement. Pour cela, vous devez obligatoirement accepter le prélèvement automatique sur votre carte bancaire lors de votre commande.

Période de location Facturation Envoi facture Prélèvement auto loyer
Du 1 au 30 Le 30 Le 1 du mois suivant Le 20 du mois suivant

Caution des appareils

Les appareils en location sont soumis à caution. Le montant de la caution dépend de l'appareil.
La caution n'est pas prélevée à la commande.
Une empreinte bancaire est enregistrée par notre prestataire PAYBOX et conservée pendant la durée de votre location. Lorsque l'appareil est retourné, cette empreinte bancaire est supprimée.
La caution est prélevée en cas de dommage relevant de votre responsabilité sur l'appareil loué : panne constatée à la réception de l'appareil, casse, non restitution, perte ou vol.

Le contrat Sérénité

Lors de votre commande, vous pouvez choisir le contrat "Sérénité" au prix de 9,90€ TTC. Ce contrat vous permet d'échanger une fois votre appareil sans en payer les frais de transport et dans les meilleurs délais (valable uniquement pour la location de tire lait).

L'Assurance Matériel

Lors de votre commande, vous pouvez souscrire à l’Assurance Matériel pour 7,50 € TTC, payable une seule fois et valable toute la durée de location de votre appareil. L'assurance vous garantit en cas de casse, de bris et de panne de l’appareil.